Témoignage sur l’hypnose et l’amincissement.

Bonjour,
je vous adresse ce témoignage que vous pouvez publier sur votre site, si certaines personnes désirent rentrer en contact avec moi, vous pouvez donner mon adresse mail, raisonnablement 🙂

Je m’appelle Vanessa, j’ai 42 ans, dans ma vie j’ai fait tout ce qui existe comme régimes ! combines et plus … j’ai perdu beaucoup de kilos et j’en ai repris encore plus, bref une catastrophe ambulante !

Une amie m’a conseillée Hypnosérénité « tu verras, c’est différent  » elle a perdu environ 2 kgs par mois de façon régulière.
En effet à mon premier rendez-vous, j’ai été surprise de constater l’absence de pèse- personne.

M. Lecointe m’a expliqué que plutôt que de faire des régimes à tout va, nous allons ensemble trouver la cause des difficultés à contrôler mes pulsions alimentaires.

Pendant cette 1er séance j’ai beaucoup pleurée.
« bientôt, il ne sera plus nécessaire de combler ce vide affectif par de la nourriture »

J’ai opté pour la RVE en 4 séances et d’étape en étape, je n’avais plus envie de manger sans raison et je me suis surprise à arrêter quand je n’avais plus faim ! Une première pour moi.

Il faut préciser que si je n’avais pas accepté de bouger plus et de faire attention à la qualité de ma nourriture, mon hypnothérapeute aurait refusé de démarrer le programme m’indiquant: « l’hypnose est un outil très efficace mais sans vous, je ne peux rien ! si vos connaissances en diététique sont trop faibles, je vous conseille de voir un(e) diététicien(ne)) et il faut bouger plus »

J’ai perdu 2/3 kgs par mois et je continue de perdre progressivement.

Je suis ravie !
A bientôt
Vanessa G