Témoignage Amincissement avec l’hypnose

Depuis l’adolescence je faisais le yoyo avec les kilos…  c’est environ 30 kilos qui au fil du temps étaient là !

Après quelques alertes au niveau de  ma santé,  j’avais décidé de reprendre les choses en main !

J’avais débuté le sport et j’essayais de mieux m’alimenter, j’étais déjà dans une démarche positive vers l’amincissement, mais je ne me sentais pas très forte pour réussir pleinement.

J’ai rencontré Philippe lors d’une séance de Yoga, ce soir-là à la place du yoga nidra habituel, notre yoga-thérapeute nous a proposé de partager une  séance d’hypnose …Quelle découverte fabuleuse, je n’avais jamais pensé à l’hypnose…

Philippe nous a parlé de l’amincissement à la fin de la séance et je n’ai pas tardé à prendre rendez-vous.

Sa bienveillance, son empathie et ses questions sont formidables.

Il a un don pour vous mettre en confiance… il ne juge pas et c’est tellement rare… c’est donc en toute sincérité que nous avons échangé pour comprendre la situation. Je suis allée fouiller dans mon enfance et après avoir identifié la cause, il était très simple de travailler sous hypnose.

Philippe a trouvé les mots justes pour s’adresser à mon subconscient et m’ouvrir les portes d’un nouvel univers. J’ai re-découvert ce jour-là la notion de choix et la notion de pouvoir, donc l’énergie qu’il me manquait…en quelques séances la situation était réglée.

Je ne me pèse jamais donc je ne sais pas combien j’ai perdu de kilos, mais  j’ai déjà refait 3 fois ma garde-robe, j’ai perdu 3 tailles  et je continue à mincir. Tout mon entourage me demande jusqu’où je vais aller ?  Je suis en super forme et très heureuse d’avoir fait ce choix !

Philippe donne quelques clés pour travailler à la maison. J’ai appliqué ces clés pour mincir mais aussi  dans d’autres domaines de ma vie.

C’est une révolution dans ma vie ! Nous avons tous le choix , Je vous souhaite le meilleur.

Un grand merci à Philippe
Amitiés.
Marie