Addiction au gras et l’hypnose

L’hypnose est une aide précieuse pour régler ou diminuer la dépendance au gras, consommer trop d’aliment riches en lipides rendrait dépendant selon une étude récente.

Une nouvelle étude des USA  menée sur des rats suggère que les nourritures riches en graisse et donc  calories affectent le cerveau de façon identique aux drogues dures (qui provoquent une dépendance: psychique et physique importante).
Quand les rats consomment ces aliments à haute teneur en graisse en quantités suffisamment élevées, ils adoptent des comportements compulsifs (alimentaires) proche de la dépendance aux drogues.
Il y a bien addiction aux graisses.

Manger trop de gras surcharge les centres du plaisir dans note cerveau, il y a comme un « effondrement », et pour obtenir le même résultat « plaisir » il faut augmenter la quantité de gras (de drogue)

L’hypnose permet de sortir de ce cercle infernal afin de vous permettre de retrouver un équilibre, être heureuse (heureux)
Ne pas hésiter à me contacter sur ce sujet, il est important de choisir un bon hypnotiseur pour maigrir.

Hypnothérapie à domicile et au cabinet secteur Oise et nord du Val-d’Oise ( Chantilly, Compiègne, Senlis, Noyon, Soissons, Méru, Beauvais, Beaumont sur Oise, etc…)
Hypnotiseur dans l’Oise.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter par e-mail ou par téléphone au 06 28 53 91 72

Comment prendre un rendez-vous ?
Informations pratiques
Tarifs

Vous avez également la possibilité de réguler votre addiction au produit gras avec l’hypnose  sur Amiens, la réduction de votre consommation de produit gras est réalisé à Amiens  (Villers-Bretonneux)par Laurie Karolewski.

laurie-N°1_ppnbweb

L’analyse de Laurie Hypnotiseur à Villers Bretonneux, Amiens et Henin Beaumont.

Dans mon cabinet d’hypnose (Villers Bretonneux ou Henin Beaumont) j’ai souvent des client(s) qui me abordent des questions sur l’addiction au sel.
La question la plus courante est la suivante: « Je n’arrive pas à arrêter…c’est plus fort que moi ! »

Laurie:
« Votre inconscient est puissant, à force de répéter cette phrase dans votre tête, cela fini par être la réalité ou plutôt votre réalité ! Dans ce cas je vais progressivement  remettre les choses en ordres.