Amincissement, l’efficacité de l’hypnose
Article de Johnny Ferreira agence de Senlis

Les régimes traditionnels sont associés à des émotions négatives pour 48% des Françaises : fatigue, irritabilité ou culpabilité. Mon but est de changer vos habitudes alimentaires pour que cela dur dans le temps.

Apprendre à gérer les fringales, diminuer les grignotages liés au stress, ou vous accompagnez dans une prise en charge pour des troubles alimentaire. Vous  découvrirez, avec étonnement, ce qu’est l’hypnose pour mincir avec notre méthode « Save » et en quoi cela consiste.

L’hypnose” joue” sur un état modifié de conscience situé entre la veille et le sommeil. C’est cet état de conscience élargie qui me permettra d’accéder à votre inconscient.

De ce fait je remplacerai vos croyances limitantes (les habitudes alimentaires, les automatismes que nous avons) par de nouveaux comportements.

Cela permettra d’accroître votre potentiel et éviter les pièges comme les pulsions alimentaires par exemple.

Vous pourrez perdre de 2 à 4 kilos par mois: une fois conditionné, le comportement suggéré (rester de marbre devant une tablette de chocolat ou choisir des légumes verts) devient naturel.

Lors de la première séance, je cherche à bien vous connaître, à identifier votre problématique (un blocage pendant l’enfance par exemple) et les clefs qui vont pouvoir être utilisées pour y répondre.
Les effets en rapport avec la prise de poids sont nombreux et dépendent directement de la problématique de la personne.

Notre méthode en hypnose SAVE permet de:  :

  • apprendre à gérer les pulsions alimentaires (dans certains cas, les comportements boulimiques).
  • diminuer le stress, l’anxiété qui pousse à manger.
  • apprendre à mieux gérer ses émotions, qui sont souvent à l’origine de grignotages.
  • accepter son corps, avoir une meilleure image de soi.
  • maîtriser les aliments problématiques, qui peuvent être considérés comme une addiction, comme le chocolat par exemple
  • retrouver le plaisir de manger certains aliments
  • déculpabiliser avec la nourriture
  • renouer avec les sensations de faim et de satiété savoir anticiper les situations à risque (apéros, courses au supermarché…)

Lors de ces séances d’hypnoses , je recrée des images, des sensations à l’intérieur du cerveau ainsi, je réconcilie votre corps et votre esprit en modifiant profondément l’inconscient.

Au cours de ces rendez-vous, des conseils alimentaires seront apportés : pour les personnes qui sortent beaucoup pour les repas, comment gérer les tentations au restaurant par exemple.

Pour obtenir des résultats, à court terme et sur le long terme, il est indispensable d’être décidé, de prendre cette décision pour vous, et non pas pour les autres.

Pour vous aider, en plus de prendre un engagement envers vous-même, vous pourrez affirmer cette décision auprès de votre entourage, comme si le dire rendait cette démarche encore plus concrète et vous poussait à aller jusqu’au bout.

Johnny Ferreira
Tél : 06 22 52 81 00

Hypnosérénité Senlis
Johnny.hypnoserenite@gmail.com
Qui suis-je.
Prendre rendez-vous